Denis Maréchal


affiche du spectacle de Denis Marechal
  • ven 7 Oct à 20:00
  • sam 8 Oct à 20:00

Auteurs Artiste : Denis Maréchal
Genre : One man show
Type de Public : Tout Public
Durée du spectacle : 1h15

Denis Maréchal, champion de l’autodérision, revient sur scène la tête pleine questions et vous invite à vous interroger avec lui.

Il aborde avec humour une foule de sujets tel que : A quoi sert Internet ?  Comment atteindre le bonheur ? Comment quitter proprement son ou sa partenaire ? Où en est la science-fiction française depuis « La soupe aux choux » ? Et surtout : Faut-il bannir le survêtement ?

Si vous avez des réponses à lui apporter ou si vous-même avez des questions, foncez le voir !

Denis Maréchal est né en 1969 à LYON.
C’est en 1997, après les cours Florent, que Denis est révélé par l’émission Graines de Stars. Il enchaine alors les émissions d’humour (Bouvard du rire, Coups d’humour…) et intègre le fameux café-théâtre, véritable vivier de talents, le Carré Blanc.
Là, il s’essaye au duo et à la troupe avant d’écrire son premier one-man-show intitulé J’dis franchement. Au fil des années, Denis crée un deuxième puis un troisième spectacle respectivement mis en scène par Bruno Solo et Florence Foresti.
Parallèlement à ses spectacles en solo, il explore toutes les facettes de son métier.
Il fait l’animateur (Incroyable mais vrai, le mag) et joue dans des films (Prête-moi ta main, La personne aux deux personnes, Les mains libres, L’Incroyable show…), dans un grand nombre de séries pour la télévision (Kaamelott, Scène de ménages, Meurtre à Etretat, Camping Paradis, Platane, Paris etc., Tandem, Tropiques criminel…) ainsi que dans des pièces de théâtre (Cravate Club, Simplement Complexe, Nuit d’ivresse…)
Denis Maréchal sur scène est son quatrième one-man-show.

Denis Maréchal salue le ciel
Denis Maréchal rit soigneusement
Denis Maréchal se gratte longuement l'oreille

Partage