REVEIL DE DINGUE

Auteurs : Véronique Delille Jean-Philippe Lallemand
Metteur en scène : Véronique Delille Jean-Philippe Lallemand
Artiste : Véronique Delille Jean-Philippe Lallemand
Genre : Comédie
Type de Public : Tout Public
Durée du spectacle : 1h20

Suite à l’accouchement de sa femme, Véro, Jean-Phi s’est évanoui. Enfin, c’est ce qu’il croyait ! Plus tard, il apprendra avec stupeur que six années se sont écoulées…

Voici les nouvelles aventures délirantes et hilarantes de Jean-Phi, l’homme monté sur pile électrique et aux mimiques irrésistibles, et de sa charmante femme mais néanmoins piquante, Véro.

REVEIL DE DINGUE-MINIMES 2018

Du réveil agité de Jean-Phi et des révélations assénées par Véro avec tact (ou pas), en passant par la première rencontre avec son fils, la visite d’un appartement très « spécial », le tout parsemé des réactions extravagantes et délirantes de Jean-Phi, le couple n’est pas au bout de ses surprises.

Et vous non plus !!!

Les réparties claquent et les rires fusent ! Une comédie hyper dynamique pour le duo de « Couple en Délire » !

 

Après COUPLE EN DELIRE (Plus de 850 000 spectateurs, 10 ans de succès, 6 années à l’affiche à Paris, encore plus en tournée !), Jean-Philippe Lallemand et Véronique Delille signent leurs nouvelles aventures « REVEIL DE DINGUE » !!

Critiques presse :

Impossible de calmer les zygomatiques, tant les situations, les dialogues et les jeux de mots entraînent le public dans une folie joyeuse… Réveil de Dingue est une pièce où la mise en scène et les mimiques de Jean-Philippe Lallemand sont irrésistibles. Ce comédien possède une dégaine digne d’un film de Stanley Kubrick. Véronique Delille n’est pas en reste et lui donne la réplique avec une présence exceptionnelle. Un spectacle à voir immédiatement pour sa fraîcheur et ses traits d’esprits.

Par Claude Guignard Pour L’ALSACE

Réveil de Dingue est une pièce menée sur un rythme fou, où Véro le clown blanc joue avec un Auguste tout en contrepoids, en contrepèteries, en situations cocasses. L’humour domine, les réparties claquent et les rires fusent. Le public en redemande ! Avec son hyper-dynamisme et ses capacités à se « désarticuler », Jean-Philippe Lallemand occupe l’espace scénique dispersant ses répliques et ses à-propos avec la dextérité et la vitesse d’un gentleman de la cambriole. Une comédie d’une heure trente entre théâtre et cartoon.

Par Marc Wast pour le COURRIER FRANCAIS

Partage