"Femme toi-même" avec Aurelia Decker :

Auteurs : Aurelia Decker et Christian Faviez
Metteur en scène : Philippe Sohier
Artiste : Aurelia Decker
Genre : One Woman Show
Type de Public : Tout Public
Durée du spectacle : 1h15

Aurelia Decker troisième : Femme toi-même !

En quatre ans je suis passée de « célibataire parisienne fêtarde » à « ardéchoise mariée et mère de famille », de quoi bouleverser mes
certitudes et m’interroger sur ces nouvelles casquettes de femme !
Oui mais voilà, en quatre ans, non seulement MON monde a changé mais LE monde a changé !
Le mouvement #meetoo a pris de l’ampleur, Greta Thunberg a bousculé notre conscience écologique, Benjamin Griveaux nous a fait rougir, la liberté d’expression a bien été secouée, les trottinettes ont envahi Paris et, cerise sur le gâteau, une pandémie nous a cloué le bec définitivement ! Et tout cela avant que les bombes russes ne viennent assombrir le tableau…
Pendant ce temps là, dans ma paisible Ardèche, ma fifille au sein, j’ai eu le temps de repenser à mon féminisme, à l’écologie, la religion, le bien-être, l’éducation, les réseaux sociaux, la politique et je dois bien admettre que du haut de mes 40 ans, je me suis retrouvée complètement perdue !
MA SEULE ARME ? LE RIRE !
« Femme toi-même ! » est né : un stand-up théâtral qui jongle avec différents codes de l’humour . Un spectacle irrévérencieux qui désamorce la bien pensance, décomplexe les femmes et dresse un portrait acide et moderne de notre époque !

AURÉLIA DECKER

Après un mariage, un déménagement en Ardèche et un bébé, Aurélia revient sur scène avec son nouveau spectacle « FEMME TOI-MÊME ! « .
Comédienne depuis l’enfance, c’est lors d’un stage avec Philippe Ferran qu’elle se lance, il y a 12 ans, dans le One Woman Show.
En 2011, elle fait des passages remarqués dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’demande qu’à en rire ! » et en tant que chroniqueuse chez Stéphane Bern en 2015, dans « Comment ça va bien ? » sur France 2.
Côté web, elle crée le buzz avec sa vidéo « Chauffe le ! », un RDV Tinder qui tourne mal . ( + de 2 millions de vues ! )
Elle a récemment fait ses premiers pas au cinéma dans la comédie d’Eric Fraticelli « Permis de Construire » et vient d’intégrer l’équipe d’auteurs de Scènes de Ménages sur M6.
Forte de ces expériences, ce troisième spectacle, plus personnel, confirme ses talents de comédienne, son humour irrévérencieux et son analyse contemporaine et touchante du monde.

Aurelia Drucker, brune en robe Noire, sort Barbie de sa valise ..
Aurelia Drucker, blonde en robe Marylin, tâte un rêve de perruque blonde ..
Aurelia Drucker, brune en robe Marylin, tâte un rêve de perruque blonde ..
Aurelia Drucker, brune en robe noire, caresse un rêve de perruque blonde ..
Aurelia Drucker, blonde en robe Marylin, poing dressé, la main sur la hanche
Aurelia Drucker, brune en robe noire, résoud d'un geste la question "quelle question ?"
Aurelia Drucker, brune en robe noire, pointe la question du doigt
Aurelia Drucker, brune en robe noire, explique aux gens quelque chose

Partage