Elies Zoghlami dans "Si on m’avait dit"


Affiche pour Elies Zoghlami pour son spectacle "Si on m'avait dit". Portrait de trois quart, il à la main gauche derrière la tête et un sourire simple et direct
  • mer 28 Jan à 20:00

Artiste et auteur : Elies Zoghlami
Genre : One Man Show
Type de Public : A partir de 15 ans
Durée du spectacle : 1h15

Si on m’avait dit que tu serais là pour prendre ta place et venir me voir en spectacle je ne l’aurai pas cru.

Moi, le mec qui n’avait pas confiance en lui, qui n’arrivait à exprimer son ressenti que par un moyen : l’humour. De mon adolescence atypique à mon expérience professionnelle à l’hôpital, en passant par ma famille et mes relations passées, je vais tout vous raconter avec un seul mot d’ordre : vous faire rire !
Ça va être drôle, peut-être que tu verseras ta larme, mais on ne dira rien, c’est notre moment !

Elies Zoghlami

Après avoir avoir exercé le métier d’infirmier de Clermont Ferrand à Bordeaux dans différents services tels que le psychiatrie, la cardiologie,
l’ Ehpad ou encore la chirurgie… C’est au final sur les planches qu’Elies se sent le mieux !

« J’ai arrêté le milieu hospitalier car devenir humoriste était un rêve d’enfant… Avant je soignais les gens avec une blouse blanche, maintenant c’est par le rire ».

Portrait d'Elies Zoghlami souriant en blouson noir, en regard public
Portrait d'Elies Zoghlami souriant, chemise blanche une main derrière la tête
Portrait d'Elies Zoghlami souriant, chemise blanche blazer jaune, main devant un eil il rit
Portrait d'Elies Zoghlami souriant, chemise blanche blazer jaune, main derrière la tête
Portrait d'Elies Zoghlami souriant en blouson noir

Partage