Gérald DAHAN dans "J'imite donc je suis"


Affiche de Gérald DAHAN dans "J'imite donc je suis". Portrait de Gérald Dahan souriant

Vos prochaines dates :

Artiste(s) et Auteur(s) et Mise en scène : Gérald DAHAN

Genre : One Man Show — Tout public

Durée : 1h30
Genre : Sketchs, Stand Up, Imitations, et Piano / Voix.

« Est ce que c’est l’imitation qui donne aux autres le reflet de soi-même, ou n’est-ce pas plutôt le reflet de soi-même, par rapport aux autres, qui
donne une imitation ?»… Lorsque Fabrice Luchini se pose la question en délirant sur scène, c’est en réalité son meilleur imitateur qui nous régale à la place du vrai.

« J’imite… Donc je suis ! », ce n’est pas un sujet du bac, c’est le nouveau spectacle humoristique de celui que la presse a surnommé «l’imposteur public n°1» : Gérald DAHAN !

À travers une cinquantaine d’incarnations – plus saisissantes les unes que les autres – l’imitateur aux 500 canulars nous bluffe également autour d’un piano, avec une multitude de performances vocales dont lui seul a le secret !