Le grand voyage


Affiche de "Le grand voyage" une ile avec des palmier traversée par un grand oiseau en vol qui emporte un bonhomme avec lui
  • mar 16 Avr à 11:00
  • mer 17 Avr à 11:00
  • jeu 18 Avr à 11:00
  • ven 19 Avr à 11:00
  • sam 20 Avr à 11:00

 

Auteur : Élodie Rabilloud
Mie en scène : Élodie Rabilloud et Marine Farooq
Durée : 25 min
De 1 à 6 ans

Un spectacle d’ombres et de lumières
Créé par la peintre et illustratrice Elodie Rabilloud, Le grand voyage offre aux enfants une expérience immersive et chaleureuse, dans laquelle ils peuvent vivre les aventures tour à tour sérieuses et drôles de Petit Nain, ami des oiseaux migrateurs.
Le Grand Voyage est un spectacle de marionnettes sur la migration des oiseaux au printemps. Les enfants sont invités par la fée africaine de l’arc-en-ciel éternel à suivre les oiseaux migrateurs dans leur voyage coloré et poétique à travers le continent africain et la méditerranée.
En se glissant dans le monde lumineux et enveloppant des décors déroulants de La Manivelle, le public découvre au fil des paysages un univers vibrant peuplé d’animaux et d’oiseaux aussi drôles qu’attachants.
Un conte musical pour le jeune public  Le grand voyage mélange chansons originales et chants d’Afrique et du Maghreb; ainsi petits et grands peuvent chanter et participer tout en découvrant de nouvelles compositions aux mélodies légères et entraînantes. En un clin d’oeil, Elodie Rabilloud et Marianne Farooq embarquent dans leur monde enchanteur le public qui se laisse porter par ce tandem musical aux sons du djembé, du hulusi, de la cithare et de nombreux autres instruments du monde qui viennent accompagner les aventures des oiseaux au cours de leur long voyage.

Partage