En attendant le divorce, marions-nous


Affiche du boulevard "En attendant le divorce marions nous", dessin d'un cœur allumé et relié à des bâtons de dynamite
Il fait sa demande à genoux, elle est debout, ils sont heureux Ils sont debout, elle est heureuse presque intimidée, il est très sérieux, l'ordi portable à la main ils saluent le public qui leur fait un triomphe

Vos prochaines dates :

  • jeu 16 Oct à 20:00
  • ven 17 Oct à 20:00
  • sam 18 Oct à 20:00

Artiste(s) : Anne Bernex et Franck Savelli

Auteur(s) : Patrick Hernandez

Genre : Comédie — Tout Public

Durée : 1h15

Suite à un malentendu, Nino, qui ne veut pas se marier, demande Nina en mariage.

Comment revenir en arrière quand on a fait sa demande ?

Il faut : trouver des excuses ? Oui. Avoir de bons arguments ? Aussi. Etre d’une totale mauvaise foi ? Ça va de soi ! Avancer la date d’anniversaire de sa chérie en lui offrant un cadeau ? Non ! Ça c’est pas une bonne idée, surtout quand le cadeau est… spécial. Mais quelle idée d’offrir un cadeau pareil !

Tandis que Nino se démène pour se dépêtrer de cette situation, Nina l’entraîne dans un monde dont il ignore tout : l’univers merveilleux des préparatifs du mariage. Un territoire totalement ignoré des hommes, sur lequel les femmes règnent en maîtres. Témoins, liste des invités, choix du lieu pour la réception… la soirée va être longue, et avec le champagne qui coule à flot, elle va même partir en sucette.

Le réveil sera difficile, et le pire est à venir pour Nino, les répercussions de la soirée vont se poursuivre le lendemain matin. Une chose est sûre, jamais il n’oubliera le jour où il a fait sa demande !